750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine Gourmande De Carmencita

Petits biscuits aux blancs d'oeuf au chocolat noir et noix de coco

Petits biscuits aux blancs d'oeuf au chocolat noir et noix de coco

Bonsoir, je profite des fêtes de fin d'année pour utiliser les blancs d’œufs que j'ai congelés et réaliser toutes sortes de petits biscuits.

 

Préparation : 10 min Cuisson : 15 min

Ingrédients

Pour 35 biscuits environ

8 blancs d’œuf décongelés

100 g de chocolat noir à 74%

2 c à soupe de poudre de chocolat amer

200 g de sucre

150  de farine

250 g de noix de coco râpée

125 g de beurre

Préparation

Préchauffage four à 180°C (TH : 6)

Faire fondre au bain marie le chocolat noir et le beurre et laisser refroidir.

Battre les blancs d’œuf avec le sucre sans les faire monter, puis ajouter la farine tamisée et le chocolat noir en poudre,  la noix de coco râpée et le mélange beurre et chocolat fondu (j'utilise un batteur électrique pour gagner du temps.

Remplir des petites caissettes en papier et enfourner pour 13 à 15 min au four.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou super j'ai toujours au congélateur des blancs et en plus on se régale, parfait ces petits biscuits, bisous
Répondre
T
voilà de quoi se régaler avec le café!<br /> bonne journée
Répondre
C
ils doivent être délicieux et tout léger<br /> bonne soirée
Répondre
C
Tout à fait, merci bonne journée bises