750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine Gourmande De Carmencita

Roulés de saumon marinés au chèvre et pamplemousses roses

Roulés de saumon marinés au chèvre et pamplemousses roses

Bonsoir, ce soir je vous propose une délicieuse version de saumon fumé en entrée qui est farci avec du chèvre et pamplemousse rose avec une marinade à base de baies roses et de coriandre.  Tous mes invités ont adoré.

Préparation : 20 min Attente : 2 h

Ingrédients

Pour 5 personnes

5 tranches de saumon fumé

8 cl d’huile d’olive

1 botte de coriandre

120 g de chèvre frais

2 pamplemousses roses

Baies roses

Fleur de sel

Poivre

Préparation

 Laver les pamplemousses et prélever le zeste d’un des pamplemousses. Peler le pamplemousse à vif, récupérer les suprêmes (quartiers sans la peau) et les couper en deux.

Dans un saladier, mélanger le chèvre, le zeste, les 2/3 des dés de pamplemousse et la moitié de la coriandre ciselée.

Préparer la marinade d’herbe en mélangeant l’huile d’olive, le reste de coriandre ciselée, la fleur de sel et le poivre. Disposer les tranches de saumon sur un film alimentaire. Assaisonner-les sur les deux faces avec la marinade puis déposer la préparation à base de chèvre et les rouler avec le film alimentaire.

Remarque: vous pouvez préparer les roulés de saumon la veille

Roulés de saumon marinés au chèvre et pamplemousses roses
Roulés de saumon marinés au chèvre et pamplemousses roses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou sucré salé et chèvre je suis totalement fan, bisous
Répondre
B
je suis fan !
Répondre
P
Une très bonne idée ! Bon week-end
Répondre
C
Merci, bon weekend à toi aussi, bises
L
Une bien belle idée<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Merci moi qui ne suis pas très saumon là je me suis régalée. Bonne journée bisous
T
une jolie idée!<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci, bon weekend.