750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine Gourmande De Carmencita

Sauce pesto au basilic

Sauce pesto au basilic

Une recette vraiment facile, mais un véritable délice pour les pâtes

Ingrédients pour 4 personnes

150 g de basilic

130 g de parmesan

140 g de pignons de pin torréfiés à sec

2 gousses d'ail

140 ml d'huile d'olive

sel, poivre

Préparation

Mettre tous les ingrédients (sauf les pignons et l'huile) dans le bol du robot, mixer. Puis verser l'huile d'olive en plusieurs fois tout en mixant 

 Ajouter les pignons et mixer de nouveau quelques secondes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le pesto maison a un gout incomparable ! J'adore, bises Carmen
Répondre
P
Et pas que pour les pâtes ; j'adore ! Bises
Répondre
C
j'adore et j'en fais tout les été et hop au congélateur pour ensoleillé nos hivers<br /> bonne soirée
Répondre
G
une jolie sauce et surement toute aussi délicieuse<br /> une bonne journée bises
Répondre