750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog convivial de partages et d'échanges de recettes, une cuisine pour tous les goûts .

Cuisine Gourmande De Carmencita

Pilons de poulet rôtis au beurre ail des ours

Pilons de poulet rôtis au beurre ail des ours

Bonjour, au mois d'Avril j'avais réalisé et ce beurre ail des ours, comme on ne peut pas le conserver longtemps au réfrigérateur je l'ai congelé pour d'autres utilisations.  

Préparation : 15 min  Cuisson : 45 min

Ingrédients

Pilons de poulet

Beurre ail des ours

Thym

Haricots verts plats

Sel, poivre

 Préparation

Préchauffer le four à 190°C (TH : 6-7)

Saler les pilons, les badigeonner de beurre ail des ours parsemer de thym et les déposer dans un plat allant au four.

Enfourner pour 35 min environ. Tourner les pilons durant la cuisson.

Rincer et équeuter les haricots verts plats. Porter à ébullition de l’eau salée puis  y verser les haricots et laisser cuire 15 min à partir de l’ébullition. En fin de cuisson, plonger les haricots plats dans un saladier remplie d'eau bien froide pour stopper net la cuisson et conserver leur belle couleur verte mais aussi leurs vitamines. J’ai accompagné les pilons avec les haricots verts plats justes tièdes avec un filet d’huile d’olive.

Pilons de poulet rôtis au beurre ail des ours
Pilons de poulet rôtis au beurre ail des ours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci d'avoir partagé cette recette. J'ai une recette pour mon poulet préféré
Répondre
B
Rien que de voir la nourriture que vous préparez, j'en ai l'eau à la bouche - ça a l'air délicieux
Répondre
P
Ce doit être délicieux. Bises
Répondre
Un plat délicieux et facile à réaliser. Te souhaite une bonne journée!
Répondre
C
Je confirme merci bonne journée
C
ils doivent être bien parfumés
Répondre
C
Tout à fait un régal avec ce beurre!!!